La Villa Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Villa Rouge

Le forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reveillon 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neodark
Admin
Neodark


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 29/12/2006

Reveillon 2007 Empty
MessageSujet: Reveillon 2007   Reveillon 2007 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:48

Désolé si je réponds si tard mais je ne me santé pas en était de faire un poste ^^.

J'ai passé une très bonne soirée. Le buffet était appétissant, même si je n'en ai pas mangé une miette Smile .

En faite j'ai mangé à la sortie de mon travail donc je n'avais pas du tous faim. Mais sa avait l'air bon Smile .

Les gens ne nous on pas tous reconnue du premier coup et nous avons été bien accueillis. J'ai rencontré pour la première fois sérieusement Aurélien (suck-my-discotek) et il st super sympa

Seul critique (minime) La musique pendant le buffet était... enfin j'ai pas aimé ^^

Ensuite ben j'ai fait la bise à presque tous le monde à 00h00 et ensuite c'est parti et jusqu'a Agoria c'était jouissif.

Je n'ai pas aimé le minimaliste d'Agoria. Il y avait du bon, mais le minimaliste je ne suis pas très fan.

J'ai tenté de faire circuler l'info sur la création du forum mais apparemment elle avait déjà fait sont petit tour ^^.

J’espère voir du beaucoup de monde sur ce forum et surtout le voir actif et ne pas le voir disparaître.

Tilllate a fait de jolie photo mais les meilleur photos c'est lorent-air qui les a fait. Donc d'ici qu'on les ait, il peut se passer un bon moment


Voici mes photos

Reveillon 2007 DSC00041

Reveillon 2007 DSC00025

Reveillon 2007 DSC00005

Reveillon 2007 DSC00063
Revenir en haut Aller en bas
https://villarouge.forumactif.com
madshark

madshark


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 31/12/2006

Reveillon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon 2007   Reveillon 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:33

oui vraiment trés bonne soirée !!!

le buffet était vraiment éxcellent , il ne se limitait pas aux simple tranches de saucission et de jambon ! il y a eut de tout jusqu'au dessert.

je suis d'accord avec le post de neodark la musique pendant le buffet était sans plus, par contre j'ai pas eut le meme sentiment au niveau de la soirée aprés 00h00.
j'ai trouvais qu'une heure avant agoria la musique commencait à s'essoufler.
agoria ne m'a pas du tout décu (quoi qu'il est arrivé un peu tard ^^) je connaissé son style de playlist, je n'est pas été surpris.

dans la salle 1 il y avait une bonne ambiance beaucoup de monde comme dab
les autres salles je c'est pas trop, je suis juste allé faire un tour dans la salle de shade avant agoria c'était du bon son minimal mais il manquait du monde.

en ce qui concerne le public , ca fait drole de voir débarquer les nitromaniak avec leur chaussette de toutes les couleurs ^^

je garde un trop bon souvenir de ce reveillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepito30.ifrance.com
 
Reveillon 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bONNE ANNEE 2007
» eric cabrera new promo set 2007!!!!
» Agoria (Guest reveillion 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Rouge :: Les soirées :: Compte Rendu des soirées-
Sauter vers: