La Villa Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Villa Rouge

Le forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Miss Airie (Guest) (résident BarLive)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neodark
Admin
Neodark


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 29/12/2006

Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Empty
MessageSujet: Miss Airie (Guest) (résident BarLive)   Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:47

Miss Airie (Guest) (résident BarLive) DSC00004


- DJ Résidente du Barlive depuis 2001, l'un des plus grands afters de France - Partenaire avec les tables de mixages Ecler pour easy COM audio - Partenaire des habits Coxwen - Expériences djing en Espagne, au Canada,aux Etats-Unis, en Italie, Bulgarie et Allemagne - 10 ans de mixe sa technique ne cesse de progresser et ses sets de plus en plus pumping font le bonheur des dancefloors. - Participe au S.I.E.L. sur les stands D’Ecler et Gemini - Mixe dans les clubs tels que : le Barlive www.barlive.fr ,le Metropolis , la Villa Rouge , le Richebois ,Le Channel’s … le Studio 88 www.studio88.tv, le Maxximum , le Lulu Club , le Guest.. - Les Festivals : A-Nimé, O.G.M, DragonBall, Tounga (Zenith) … - Influencée par les morceaux cultes tels que Total Confusion d’ Homeboy & Hippy freaky dread, Acperience d’Hardfloor et « Plastic » de Richie Hawtin, elle se tourne peu à peu vers le Djing. - Ses premières sélections s’orientent vers la musique expérimentale, explorant l’univers de Banco de Gaïa et d’artiste comme Aphex Twin. Elle se tourne ensuite vers la transe progressive, puis la house et la techno acide, affutant un style de plus en plus énergique. Privilégiant la musique rythmée, ses sélections actuelles s’orientent house, techno et électro. Miss Airie sait faire partager ses sensations en imposant sa fougue et son amour du groove. - En 2004, premières compositions; deux morceaux avec un artiste Pop Rock à la recherche de fusion entre instruments, sons électroniques et vocales. - Elle soutient des jeunes artistes régionaux - Activiste du mouvement techno depuis 1992 - Elle participe à des spectacles visuels aux cotés des NuitBlanches - Réalisation de décorations de soirées - Artiste de la première heure, Miss Airie reste une figure emblématique du paysage électro et fait partie des artistes les plus actifs de la scène du Sud- Est.

Miss Airie (Guest) (résident BarLive) 1282302616_m


http://myspace.com/djMissAirie
Revenir en haut Aller en bas
https://villarouge.forumactif.com
DidJo

DidJo


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Gard...
Date d'inscription : 01/01/2007

Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Empty
MessageSujet: Re: Miss Airie (Guest) (résident BarLive)   Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:30

Enorme!!!
En parlant de cette demoiselle ou dame... Very Happy
Elle était presente hier soir à la villa et c'était plus que bon !!!
En plus encore une personne qui reste assez simple abordable gentille enfin elle a l'air tres cool.En plus elle a fait une photo avec nous oh la la qu'elle est gentille!!!
Non serieux bravo à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Neodark
Admin
Neodark


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 29/12/2006

Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Empty
MessageSujet: Re: Miss Airie (Guest) (résident BarLive)   Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:10

Personellement, je suis fan de Miss Airie !! mais fan fan !!

Mais se matin je faisait l'ouverture a quick et donc pas de miss pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://villarouge.forumactif.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : lunel
Date d'inscription : 29/12/2006

Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Empty
MessageSujet: Re: Miss Airie (Guest) (résident BarLive)   Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:49

je serais samedi 20 janvier au barlive pour aller sublimer mon esprit et mon corps auprès de cette déesse de la zik qui me fait kiffer à mort !!

Missairie, si je n'était pas mariée, je te demanderais en noce !!
Tu es trop belle gentille, agréable, sensuelle et tout et tout !!!
Ton sourire et ta musique font vibrer tellement de cordes que tu risques de t'empétrer dedans un de ces 4 Laughing


KISSS
Love you MISSAIRIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neodark
Admin
Neodark


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 29/12/2006

Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Empty
MessageSujet: Re: Miss Airie (Guest) (résident BarLive)   Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:11

Se qui est bien avec Miss airie c'est qu'on a trouvé la première energie non polluante, renouvelable et inépuisable !

Very Happy

comme elle m'a dit une fois elle as de l'energie a revendre
Revenir en haut Aller en bas
https://villarouge.forumactif.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : lunel
Date d'inscription : 29/12/2006

Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Empty
MessageSujet: Re: Miss Airie (Guest) (résident BarLive)   Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:15

Neodark a écrit:
Se qui est bien avec Miss airie c'est qu'on a trouvé la première energie non polluante, renouvelable et inépuisable !

Very Happy

comme elle m'a dit une fois elle as de l'energie a revendre

OUAIS C'EST CARREMENT CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : lunel
Date d'inscription : 29/12/2006

Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Empty
MessageSujet: Re: Miss Airie (Guest) (résident BarLive)   Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:12

Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Missai10

belle et talentueuse stéphanie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Empty
MessageSujet: Re: Miss Airie (Guest) (résident BarLive)   Miss Airie (Guest) (résident BarLive) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Airie (Guest) (résident BarLive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agoria (Guest reveillion 2007)
» Lorent Air (Résident grande salle)
» T-Raise (résident grande salle)
» Recherche titre " Miss understood" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Rouge :: La legende :: Les DJs-
Sauter vers: