La Villa Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Villa Rouge

Le forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Saint Genies !!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Drake Empty
MessageSujet: Drake   Drake Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:59

Hey!!! Comment y vont mes villageois préférés !!!! Bon ils sont pas encore tous là.... mais d'ici peu.... aïe aïe aïe !!!! Twisted Evil

Ben moi c'est Drake Cool ( prononcé Dréike ! si c plus facile ! loool ) Enfn sinon c Greg pour les intimes que vous êtes !!!

Moi chui pas encore à la Villa depuis 2 ans comme Neo... mais ça va pas tarder.. quelques mois et c bon.. je feterais ma 2eme année à la Villa... cheers

J'y suis rentré hétéro Evil or Very Mad ... et révélé et épanoui Homo Rolling Eyes grâce à notre Temple: La villa Rouge What a Face !!!!!!

Bon sang que j'aime cet appart !!!! J'y ai passé et j'y passe encore des trops bons délires... Malgré toutes les apparences qu'offre la Villa... j'ai rencontré des gens charmants et super agréable... Et j'en découvre encore... sunny

Avant j'y connaissais personne Crying or Very sad ... j'y allais avec mon pote Dav: alias Kleops sous tillate... et maintenant on fait carrément partis des habitués... faut dire qu'on s'est fait quelques Full Villa ( tous les jours d'ouvertures... sans loupé...) c'était dur o taf Suspect ... mais on l'a tenu plusieurs fois... lol

Je suis hyper fan, non pas de Madonna ou de la rouquine Mylene... Mais de Laurent !!!!! J'adore ce mec I love you !!! il est trop puissant... Quand je sais qu'il mixe seul toute la nuit... Zet sur de me voir squatter de A à Z....

Enfin voilà.. j'arrête là pour l'instant... vous constaterez vite que j'écris des masses et que je sais pas m'arrêter tongue ! lol.... alors j'en profite pendant que vous lisez encore mes posts ! loool

Et sinon ben plein de Rooo bisous si tt kkun de bien... ki é généreux et qui a du coeur ! et qui accessoirement adore l'éléctroooooooooo

Kiiissssss les villageois ! Je vous garde dans mon coeur ! et il a beaucoup de place... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://villadrake.skyblog.com/
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : lunel
Date d'inscription : 29/12/2006

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:04

Hello Drake... sunny
Bienvenue Laughing

Nan mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Saint Genies !!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:10

Hihi ! ayez ça m'a pété ! j'ai fait un blog !

http://villadrake.skyblog.com/

Pour ceux qui veulent aller voir, et sinon j'espère que certains m'engeuleront pas.. g oublié plein de gens.. mais bon ct un début comme ça.. un premier jet qui m'a empêché de dormir ! lool

Allez Gros bisous @ tout le monde !!

Ce soir c Villa ! Demain c Villa ! et apres demain c encore Villa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://villadrake.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa Rouge :: Les clubeurs :: Presentation-
Sauter vers: